Mutuelle Intérimaires Santé : Se connecter à mon espace intérimaire

L’espace intérimaire santé permet aux assurés de cette mutuelle de gérer leurs contrats en ligne et bénéficier gratuitement d’un ensemble de services internet ( gérer leurs remboursements, bénéficier de la participation financière du FASTT, résilier un contrat, contacter le service client…)

En effet, il est simple de se connecter à intérimaire santé mon espace grâce à un e-mail et un mot de passe. Vous pouvez ainsi accéder à votre compte en toute sécurité et depuis n’importe appareil (ordinateur, tablette, smartphone) 24H/24 et 7J/7. L’accès sur mobile est toutefois possible via l’application intérimaire santé.

Comment accéder à mon compte mutuelle intérimaires santé ? Quelles sont les étapes d’inscription lors de la première visiste à mon espace assuré ? Comment joindre intérimaire santé par numéro de téléphone gratuit ou non surtaxé en cas d’un problème de connexion ? Quelle est l’adresse de résiliation ? mon espace intérimaire guide de connexion compte

Se connecter à mon espace intérimairessanté : démarche d’accès à mon compte

Pour s’authentifier à votre espace intérimaire, c’est tout comme l’identification à l’espace client Almerys. Pour cela, suivez la démarche de connexion suivante :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site de la mutuelle www.interimairessante.fr.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique Accéder à mon espace. L’accès est directement possible via le lien https://salarie.interimairessante.fr/connexion.html
  3. Sur le formulaire de connexion, faites entrer votre e-mail, votre date de naissance, ainsi que votre mot de passe.
  4. Cliquez finalement sur Connexion pour valider votre demande d’accès.

La marque d’assurance propose également à ses clients professionnels un accès à l’espace entreprise. Ils peuvent ainsi gérer leurs dossiers et leurs partenariats en fonction de nombre d’heures effectuées en tant qu’intérim ( adhésion anticipée, adhésion automatique )

Première connexion à www.interimairessante.fr : comment s’inscrire ?

Il s’agit de votre première connexion  à www.interimairessante.fr ? Pour activer votre compte, suivez la démarche d’inscription suivante :

  1. Allez tout d’abord sur le site internet de la mutuelle des salariés intérimaires interimairessante.fr.
  2. En dessous du formulaire de connexion, cliquez sur Première connexion.
  3. Faites entrer par la suite les informations demandées sur le formulaire d’inscription (votre situation, Numéro d’identifiant, Nom, Prénom, Date de naissance ).
  4. Cliquez par la suite sur Connexion.
  5. Vous recevrez par la suite un e-mail vous permettant d’activer votre compte et de choisir votre mot de passe.

Votre numéro d’adhérent se trouve en haut et à gauche de votre bulletin individuel d’affiliation.

Mot de passe oublié, que faire ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? en bas du formulaire de connexion pour le récupérer. Vous serez ainsi redirigé vers le formulaire de réinitialisation où il suffit de saisir votre date de naissance ainsi que votre e-mail pour recevoir un nouveau mot de passe.

Application Interimaire santé : comment accéder à mon compte sur mobile ?

Pour vous faciliter les démarches au quotidien, la mutuelle a conçu une application mobile Intérimaire Santé. Un service interactif qui vous permet de gérer vos contrats depuis votre poche.

Disponible gratuitement sur Google Play et App Store, cette appli vous permet de bénéficier de tous les avantages de votre espace intérimaire et avec vos identifiants habituels.

>>> A lire aussi : Apreva mon compte.

Intérimaire santé mon espace, à quoi ça sert ?

L’espace assuré Intérimairessanté permet aux adhérents de bénéficier de plusieurs avantages en ligne. Ainsi, ils n’ont plus à se déplacer directement en agence pour gérer leurs dossiers d’assurances.

En effet, cet espace vous permet de :

  • Gérer et modifier vos informations personnelles ( adresse, téléphone, ajouter un conjoint…)
  • Consulter vos remboursements en temps réel.
  • Obtenir votre carte de tiers payant.
  • Consulter vos cotisations.
  • Localiser un professionnel de santé.
  • Gérer vos aides financières ( participation de FASTT, versements santé ).
  • Solliciter de l’aide auprès du service d’aide technique de la mutuelle.

Intérimaires santé Contact par téléphone, en ligne et adresse

Pour n’importe quelle demande de renseignement à propos les régimes de santé auprès de la mutuelle, ou pour déposer une réclamation auprès du centre de gestion, le service client est joignable via les moyens de contact suivants.

  • Téléphone : Pour appeler un conseiller de la mutuelle, composez le numéro de téléphone non surtaxé 01 44 20 47 40. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
  • Contact en ligne : Dans le cas où vous préférez contacter la mutuelle en ligne, allez vers la rubrique Nous contacter de votre espace intérimaire. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les plus brefs délais.
  • Envoyer un courrier : Si vous désirez parvenir le centre d’aide par un courrier postal, voici l’adresse correspondante :

43 Rond-point de l’Europe, 51430 Bezannes, France

Adresse de résiliation

Dans le cas où vous souhaitez mettre fin à l’un de vos contrats d’assurance auprès de la mutuelle, envoyer votre lettre de résiliation accompagnée de votre certificat d’adhésion que vous pouvez télécharger depuis votre espace intérimaire. Envoyez-les par la suite dans un courrier en recommandé et avec accusé de réception à l’adresse de votre agence d’intérim.

Toutefois, il est recommandé d’effectuer votre demande de résiliation en ligne pour un traitement plus rapide. Pour cela, rendez-vous sur https://www.interimairessante.fr/fr/demander-une-dispense, connectez-vous à votre espace intérimaire et finalisez votre dispense.

Laisser une réponse

Le site Connexion-Compte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK